27 Juillet 2018 : Les PLANÈTES JOUENT se RAPPROCHENT ou s’ECLIPSENT !

Éclipse totale de Lune avec un rapprochement de Mars, pour ce vendredi 27 juillet 2018 !
Mais, sachez qu’ il se produira également en même temps, un autre événement cosmique et qui n’arrive, lui, que tous les 35 000 ans :
– La planète Mars sera aussi grosse que la Lune…
– Le Soleil, la Terre, la Lune et aussi Mars seront alignés …
– Une longue éclipse de Lune sera donc visible, en même temps que l’opposition de Mars …
Chacun pourra observer tout cela dans le ciel de France, dès le crépuscule et pour la toute première fois !!!
Le dernier rapprochement de la planète Mars, d’une telle ampleur, remonte à 34 978 ans exactement, soit la période du néolithique pendant laquelle cohabitaient ensemble, Neandertal et Homo Habilis, les lointains ancêtres de l’Homo sapiens et donc de nous tous ou presque !!!

Les amérindiens Hopi ne manquent pas d’humour ! (Ph. E.G.)

Voici l’explication scientifique bien difficile à comprendre : « L’orbite elliptique de la planète Jupiter, possède une vitesse azimutale apochromatique complexe, pour laquelle la projection cyclo-parabolique, c’est à dire le repère de Lambert ajusté, est affectée par une anomalie analemmatique singulière, qui modifie la ligne des apsides (c’est à dire la droite joignant l’apoastre au périastre d’une orbite) et qui va traverser précisément l’orbite de l’astérisme de la planète Mars ». C’est clair ? !!!
La particularité de ce phénomène récurent, appelé simplement (Ah! bon) « conjonction elliptique circumstellaire d’élongation neuronale coercitive » est de permettre à la planète Mars, d’être projetée dans la zone tellurique d’attraction solaire, à la façon d’un projectile lancé depuis une fronde, et ceci tous les 34 978 ans exactement ! Ben voyons, quelle super fronde ! Je vous propose de vous brancher sur :
http://www.scienceinfo.fr/le-27-juillet-la-planete-mars-sera-aussi-grosse-que-la-lune/#.W1WkKFUQmnk.twitter