LES RÉFLEXIONS NOURRISSANTES

RENNES-LE-CHÂTEAU …

Voici une réédition de mon livre : »Dans les bois de Rennes le Château… Quelques révélations » Eliette Gensac, éditions Lacour, préface de Serge Hutin.

En effet, ce livre relance la polémique de l’affaire de Rennes-le-Château, à la suite d’une découverte exceptionnelle en Avignon… Un tableau inconnu de Nicolas Poussin ! Ce livre est conçu sous forme de jeu de piste, avec de nombreux indices et points de repères à collecter. En voici quelques révélations : Comment utiliser les lettres de l’épitaphe : »Et In Arcadia Ego » ? Pourquoi sera-t-il difficile de prendre des vacances le 5 juillet 2377 ? …

094

Pourtant depuis … Il y a encore du nouveau à se mettre sous la dent … Alors, à pas doux, il est d’abord nécessaire de digérer les premières observations ! Et il y en a  ! Certains chercheurs ont découvert récemment de nouvelles grottes dans le Razès… mais vides ! Un retour au tableau plus connu de Poussin : »Les bergers d’Arcadie« ,  s’avère nécessaire. En particulier avec une vision pythagoricienne beaucoup plus poussée. Personne à ce jour n’a encore parlé du nœud de la sandale de la femme qui est au premier plan. Et pourtant c’est un nœud pantagrammatique, un des signes de reconnaissance des initiés de Pythagore. Et il y a d’autres signes de reconnaissance sur ce tableau là, je puis vous l’assurer ! Je vous en parle très prochainement i