
« EDO : ENROULEUR D’ONDES SCALAIRES(sous copyright) »… C’EST UN CAPTEUR D’ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ET SCALAIRES, CONÇU ET FABRIQUÉ PAR LUDOVIC MALBEC.
EXPLICATION :
Cet appareil, de par sa forme spécifique, devient un enrouleur et un propulseur d’ondes scalaires harmonisées, simplifiées et bonifiées, au bénéfice des êtres humains, en particulier pour les personnes électrosensibles et électrohypersensibles (EHS).
Il faut savoir que c’est seulement depuis le mois de mars 2018, que le syndrome EHS, a été reconnu par l’Agence Nationale de Sécurité sanitaire de l’alimentation de l’environnement et du travail (ANSES), pour une population française d’environ 3,5 millions.
Il faut préciser que les ondes électromagnétiques, sont des ondes sinusoïdales, qui correspondent aux ondes radio, à la 4, 5, 6 G et plus, aux ondes radar,micro-onde, ultraviolet, infrarouge, rayon X, rayon gamma, aux ondes sonores, à l’onde P sismique, l’onde du plasma (gaz sous tension), la lumière visible… etc.
Quant aux ondes scalaires, elles se propagent en vortex, ce sont des bio-photons : les neutrinos. Lord Kevin, qui rencontra Nicolas Tesla en 1900, utilisa l’image de la fumée de cigarette, pour mieux rendre les vortex visibles. La source émettrice des neutrinos vient principalement du soleil, qui envoie sur Terre, 66 milliards de neutrinos par m2/s. C’est d’ailleurs en 2015, que le prix Nobel de physique a été attribué a deux chercheurs (Canada, Japon), qui ont montré que les neutrinos avaient bien : « une charge plus une masse », se trouvant ainsi être des sources d’énergie (E= MC2).
Le capteur EDO, permet de rééquilibrer positivement les personnes électrosensibles en souffrance, en les ramenant à un calme bénéfique, de supprimer leurs douleurs physiques induites par les ondes négatives, de rétablir leur défense immunitaire, tout en aidant simplement le corps et le mental à faire leur travail de guérison. (Tout en sachant bien sûr, que ce ce capteur EDO, ne se substitue pas aux traitements médicamenteux).
FABRICATION de l’APPAREIL EDO :
Il est constitué de six éléments de cuivre creux. Les plans et les explications techniques de l’appareil EDO sont libres et resteront libres et utilisables par tous. On peut les demander sur ce site : (Notez vos coordonnées ci-dessous).
(photos et video E.G.)
Liens de certaines associations et groupes qui soutiennent les personnes EHS :
_https://asso-zonesblanches.org/1 … https//www.robindestoits.org/uurgence-vitale-pour-les-personnes-sensibles-aux-ondes-_a3193.htmlI … https://poem26.com … https://associationlyondes.wordpress.com/I