Petit rappel d’une phrase de Martin Luther King : « Le monde va se transformer quand ceux qui aiment la paix seront aussi organisés que ceux qui aiment la guerre ».
C’est sans doute pourquoi un certain nombre de personnes, remuent ciel et terre pour essayer de comprendre le marasme mondial dans lequel nous baignons. Nous arrivons maintenant fin janvier 2021…
Les prévisions alarmantes du nombre de morts du à la Covid-19, prédites l’an passé par le gouvernement, ne se concrétisent pas (et heureusement d’ailleurs), puisque nous en sommes à 0,05% de morts pour une population mondiale estimée à 7,8 milliards d’individus en mars 2020. Il reste quand même 99,95% de personnes vivantes ! Ce n’est pas rien !
Mais voici que maintenant de nouvelles souches sont apparues : la méditerranéenne venue d’Afrique du nord, mais qui a bien vite avorté. Puis la souche anglaise débarque : B.1.1.7 ou 50.1Y.V1 (d’après le Public Health England), ensuite celle d’Afrique du Sud : 50.1Y.V2 Il y en a une autre en Amérique du sud, encore une autre au Japon… Il faut savoir que outes ces différentes souches produisant des réactions différentes sur les individus.
Alors l’unique solution mondialisée, qui a été proposée et imposée dans certains pays, pour éradiquer ces souches virales, a été de vacciner tout le monde. Bon, un vaccin, ce serait bien, mais un vrai. Quoique le vaccin de la grippe saisonnière, dont les coronnas mutent aussi sans arrêt, n’a jamais stoppé les infections annuelles récurrentes, pas plus que les masques en papier ou les gestes barrières, visiblement ! Et de plus, la proposition d’une nouvelle technique de fabrication vaccinale à ARNm, en l’occurence de Pfyser et Moderna BioNTECH, ne peut être affublée du nom de vaccin. En effet, voici la définition dans le dictionnaire Le Robert du mot vaccin :« Substance pathogène qui, inoculée à un individu lui confère l’immunité contre une maladie ». Ce qui n’est pas le cas de la fabrication à ARNm. Elle contient de l’ARNmessager encapsulé dans une enveloppe de graisse, des nanoparticules de lipides PEGylés, qui doit pénétrer la cellule humaine pour qu’elle produise par elle-même des agents pathogènes. Avec un bémol très préoccupant, c’est que l’ARNm peut aussi coder notre ADN, grâce à l’enzyme rétrotranscriptase présente dans le corps. Pourrions nous devenir des sortes d’OGM ?
QUE FAIRE ?
*** D’abord voyons ce que nous savons sur le plan légal : La loi européenne de 1997, faite à la convention d’Oviedo (Espagne), précise dans son Article 13 : »Toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite ». La France l’a ratifiée en 2011 par l’article de loi du 7 juillet 2011 sur la bioéthique. Elle est donc opposable en droit interne, depuis le 1er avril 2012, conformément aux dispositions de son article 33.4.
*** Autre loi importante du code de la santé publique : Article L.1111-4 qui stipule :« Un patient peut refuser un traitement…chimio (…etc) puisqu’il dispose de son corps ».
*** Parlons aussi solutions thérapeutiques : Une nourriture biologique vitaminée par les légumes et les fruits mangés de préférence crus. L’utilisation, en accord bien sûr avec son médecin préféré, de : vitamine D, de zinc, de cuivre, de vitamine C acerola, de magnésium, d’aspirine (en anticoagulant si besoin), de tisane d’artemisia annua, de Plaquenil (cet hydroxychloroquine), d’azythromycine (un antibiotique), d’Ivermectine (saluée par le jury du prix Nobel 2015) et vendue en Inde en kit à 2 euros le Ziverdo-kit (Posologie : doxycycline 100 mg p/jour sur 5 jours, avec ivermectine 12mg 1x p/jour sur 3 jours, avec zinc 50mg 1x p/jour sur 15 jours. Source Gérard Maudrux 10/12/2020).
*** Si vous souhaitez vous mettre en lien avec d’autres chercheurs : https:reinfocovid.fr
*** Si vous souhaitez quelques lectures informatives : « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » Christian Perrone, Albin Michel…. « Vaccins, un génocide planétaire ? » Christian Tal Schaller, édition Testez…. « L’art du pouvoir » Thich Nath Hanh, édition J’ai Lu…. Et a contrario, pour comprendre un peu, où l’on met les pieds : « About Covid-19 The Great Reset « de Claude Schwab, fondateur du forum de Davos (Un court extrait de son texte : « Beaucoup d’entre vous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : Jamais (…) ».
Donc je vous propose de relire la phrase de Martin Luther King au début de cet article !