GRANDE VICTOIRE
POUR LA LIBERTE
Aux États-Unis, la Cour Suprême a annulé la vaccination universelle.
Bill Gates, Fauci – spécialiste américain des maladies infectieuses – et Big Pharma ont perdu un procès fracassant devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !
Ce procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr qui a déclaré : « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient. C’est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était jusqu’ici considérée comme un crime. »
Après que le Danemark et la Norvège aient les premiers, suspendu ces injections suite à des hémorragies cutanées chez certains vaccinés, ainsi que la formation de caillots sanguins, l’Islande et la Bulgarie leur ont emboîté le pas le week-end dernier, puis l’Irlande le lundi 15 mars. L’Italie a suivi suite au décès d’un enseignant ayant reçu une dose du même vaccin. Et enfin, la France – comme l’Allemagne, ont annoncé suspendre l’emploi de l’Astra-Zeneca jusqu’à ce que l’Agence européenne du médicament rende un avis (???).
Rappel de la résolution du Conseil de l’Europe du 27 janvier dernier
document 2361/2021 :
Il déclare que toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut : personne ne peut être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.
En particulier : Les 47 États membres du Conseil sont obligés de signaler avant toute injection que la vaccination n’est PAS obligatoire.
Mais il n’est pas dit que sans la vaccination vous n’aurez pas le passeport vert qui donne accès à tout !!!
* * *