ON a L’EAU DANS LA PEAU !

Et oui ! A notre naissance  nous contenons 85% d’eau et en vieillissant il ne nous en reste que 60%… L’eau se répartissant ainsi dans notre corps :  96% pour la lymphe, 80% dans le sang, nos muscles en captent 75%, les os 30% et il reste un petit 10% pour notre émail dentaire. Pour exemple : si un adulte pèse 70 kg, il contient en fait presque 50 litres d’eau !!! Voilà donc pourquoi il nous faut boire presque 2 litres de liquide par jour. C’est pour garder notre équilibre hydrique, qui nous tient vivant grâce à l’ionisation de notre eau interne !… Mais que boit la majorité des citoyens ? De l’eau du robinet, « certifiée potable »! Il y a du progrès, c’est vrai, mais selon les seuils de tolérance et seulement chez les hommes blancs. D’autant que le Ministère des Solidarités et de la Santé dit lui-même, en 2018 sur son site : »Les substances émergentes (nouveaux polluants, résidus de médicaments, composés perfluorés) leurs paramètres ne sont pas encore réglementés) ».

L’eau rigole au fond du lavabo ! (ph.E.G.

Ah ? Par ailleurs, pour la santé, il faudrait qu’elle ait un PH de 7 et une résistivité bien au-dessus de 5 000 ohms. Ce qui n’est pas le cas du tout (vous pouvez demander en mairie ou faire les analyses vous-même). Quant à l’abondance des sels minéraux, inassimilables par les humains mais seulement par les végétaux, ont les retrouvent aussi en pagaille dans les bouteilles d’eaux minérales. D’après Louis-Claude Vincent : la Vichy contient 5 100 mg/litre de sels minéraux pour 210 ohms, si on passe à la Vittel, elle en a 1 000 mg/litre pour 1 000 ohms, la Volvic 110mg/litre et 8 000 ohms, quand même ! et le top, c’est le Mont Roucous, avec 21mg/litre et 30 000 ohms !!! … Bon, il faut aussi pouvoir se la payer évidemment, et là, on n’est pas très nombreux ! …

IMPORTANT : En étendant la réflexion à toutes les pollutions environnementales, sachez que bon nombre de citoyens, dont plus de 150 associations, en ce moment, se réunissent : « Pour ne plus mourir empoisonnés ni être les cobayes des multinationales ». Ils font du 1er mai au 30 juin 2018, de Fos s/mer à Paris : UNE MARCHE DES COBAYES, face à la non-conscience des dégâts industriels et environnementaux sur notre santé !

Contact : marchedescobayes.org